Production

Production photo et vidéo : sur place, en studio, en studio avec incrustation couleur (fond vert), animation et optimisation postproduction.
____

Notre monde regorge d’images. Nous captons l’essence de la vie, un tableau à la fois

Création

Des stratégies et des concepts créatifs à travers la photo, l’imprimé, la vidéo, le multimédia et le numérique (applications sur mobile et ordinateur), ainsi que la conception et la mise sur pied de stations de conférence.
____

« On peut y penser? Alors on peut le faire. » Il n’y a pas de défi trop grand, trop démesuré ou trop fou.

Mise sur pied d’événements

Thème, concept, gestion et production d’événements spéciaux pour affaires, réunions de vente, conférences et événements charnières. Production d’événements clés en main, ainsi que gestion et production audio, vidéo et multimédia
____

Les productions en direct de Ciné-Cast ne sont pas que le résultat d’outils et de matériel : elles sont aussi le reflet d’une aventure intérieure, celle de l’âme.

FONDATEUR ET DIRECTEUR DE LA CRÉATION

ANTHONY EST LE CHEF DE BANDE ET LE VISIONNAIRE À LA BASE DE CINÉ-CAST. TOUT CE QU’IL TOUCHE SE CONSTRUIT DE LA MANIÈRE LA PLUS INHABITUELLE QUI SOIT. LE MONDE NE SERA PLUS JAMAIS LE MÊME UNE FOIS QUE VOUS L’AUREZ ADMIRÉ À TRAVERS LES LUNETTES AUX COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL D’ANTHONY.

L’ÉQUIPE DE CINÉ-CAST

LA COLONNE DE CINÉ-CAST. SI ANTHONY EST LE YANG, LA GRANDE FAMILLE DE CINÉ-CAST EST LE YIN. CHAQUE MEMBRE APPORTE SON LOT DE COMPÉTENCES VARIÉES ET UNE PERSPECTIVE DIFFÉRENTE, DE SORTE QUE TOUS LES SENTIERS SONT COUVERTS. ET MÊME AVEC SES PERSONNALITÉS MULTIPLES, PARFOIS EXCENTRIQUES, LA FAMILLE VIT EN ÉQUILIBRE ET EN HARMONIE. VOUS POUVEZ ÊTRE CERTAINS QU’AUCUNE ÉTAPE N’EST RATÉE; IL N’Y A QUE DES ÉVÉNEMENTS RÉUSSIS!

CineCast Inc.

641 rue McCaffrey, St. Laurent, Quebec, H4T 1N3
514-725-2278

Production

Photographic and video production: on-location, studio, full chroma-key(green screen) studio, animation and post-production optimization.
____

Our world is textured by images. We seize life frame by frame.

Creative

Creative concepts and strategies brought to life in photography, print, video, multimedia and digital (mobile and computer apps) and conference booth design and fabrication.
____

“If it’s thinkable then it’s doable.” No challenge is too big, too wild or too crazy

Event Architects

Theme, concept, management and production of special events for business, sales meetings, conferences and special milestones. Turn-key event production, audio, video, multimedia direction and production.
____

Cine-Cast’s live productions are not only an application of tools to materials but the expression of an adventure of the soul.

Founder and Creative Director

Anthony is the ring leader. He is the visionary behind Ciné-Cast. Anything he touches comes to life in the most unusual way. Once he makes you see the world through his rainbow coloured lens, nothing will ever be the same.

The CineCast Team

THE BACKBONE OF CINÉ-CAST. The Ciné-Cast Family is the Yin to Anthony’s Yang. Each member brings a different skill set and perspective to the table to ensure that no stone is left unturned. Even with its diverse and sometimes eccentric personalities, the Family lives in balance and harmony. You can always rest assured that there are no missed steps, only successful events!

CineCast Inc.

641 rue McCaffrey, St. Laurent, Quebec, H4T 1N3
514-725-2278